Горячие продукты: Resin for printing ink, Food Sweetener, Геосинтетика,Polypropylene fiber pp fiber, silane coupling agent

À PROPOS DE NOUS

Anhui Elite Industrial Co., Ltd est un fournisseur de produits chimiques professionnels et les exportateurs en Chine, nous pouvons offrir une variété de produits chimiques,
tel queChemical resins for paint, coating and ink, food additives, geosynthetics for earth work, concrete additives, silane coupling agent etnanoparticles etc.

Qui nous sommes

Re-fondée en 2011, Anhui Elite Industrial Co., Ltd (ci-après dénommé AEI) est un fournisseur professionnel et les fabricants de Chemical resins, food additives, géosynthétiques pour le travail de la terre,additifs de béton, silanes etnanoparticles.

Pourquoi nous choisir

Nous sommes des fournisseurs chinois vérifiés de GV dans la zone chimique; Certificat CE offert pour certains produits à propos de produit chimique industriel ; Fournisseurs de produits chimiques professionnels avec une expérience de marketing riche en Chine; service standard à vos commandes; Commande / commande d'OEM acceptable.

Notre service

Les fabricants de produits chimiques en ChineAnhui Elite IndustrielCo., Ltd peut fournirÉchantillon gratuit disponible;
commande à l'essai acceptable; Emballage adapté aux besoins du client acceptable; Conditions de paiement flexibles équipe de service professionnelle prendre soin de vos commandes; processus d'inspection du fret certifié.
 CENTRE DE PRODUITS
Chemicals
Nous offrons toutes sortes dechemical resins for paint, coating, printing ink, adhesive and sealants, comprenant principalementacrylic resin, CPP,CEVA,polyamide resin, polyketone resin, vinyl polymer resin, résine de copolymère de vinyle etc.
Silanes
Le silane est un composé inorganique avec une formule chimique, nos silanes sont principalement silane coupling agent, également agent de réticulation au silane, siloxane et un peu d'huile de silicone. la plupart d'entre eux sont utilisés pour la peinture, le revêtement, l'encre, l'adhésif, les produits d'étanchéité, etc.
Food additives
NotreFood additives comprenant principalementfood sweetener, food preservative, natural colorant etc....

Parmi eux, nos produits les plus forts sont toutes sortes de food sweeteners.
Geosynthetics
Nous fournissons toutes sortes de géosynthétiques, tels quegeotextile, geomembrane, geogrid, geocell, geocomposite, geosynthetic clay liner etc ..., la plupart d'entre eux utilisent pour le travail de la terre dans le projet civil, la décharge, le sous-sol, le tunnel, la route etc ...
Nanoparticles
Nanoparticles sont des particules / poudres de taille comprise entre 1 et 100 nanomètres. En nanotechnologie, une particule est définie comme un petit objet qui se comporte comme une unité entière en ce qui concerne son transport et ses propriétés. Les particules sont en outre classées en fonction du diamètre.
Concrete additives
Nos additifs pour béton comprenant principalementconcrete fibers (tel quepp fiber, pan fiber, pva fiber ),concrete water reducing agent ( superplastisizer), agent antimousse concret etc ...

Produits chauds

Isomalto oligosaccharides (IMO) est un mélange de glucides à chaîne courte constitués de molécules de glucose qui sont liés les uns aux autres par une liaison résistant à la digestion,
L'OMI est un oligosaccharide isomalto de haute pureté (IMO) de haute qualité, fabriqué à partir de la conversion enzymatique de l'amidon. je
t fonctionne comme fibre diététique, édulcorant prébiotique et hypocalorique
La microsphère de verre creux est une sphère minuscule avec un taux élevé de bille. Son effet de roulement à billes peut améliorer sa mobilité et réduire la viscosité et la contrainte interne du mélange de résine.
Fructoseoligosaccharides (FOS), est également connu comme Fructo-oligo, il entre directement dans le gros intestin sans être digéré et absorbé par le corps humain, et dans l'intestin il favorise rapidement la reproduction de bididobactirium et autres probiotiques, il est aussi appelé "facteur Bifidus" .
CEVA est principalement utilisé pour produire résistant à l'usure, résistant à la corrosion lourde
enduits auto-extinguibles, adhésifs de haute qualité, encre d'imprimerie de haute qualité
et plastifiant de haute qualité des films de PVC.

Revêtements: largement utilisé dans les revêtements de navires, les revêtements de marquage routier, la natation
peintures de piscine, équipement chimique et peinture de décoration de bois et de ciment.

Adhésifs: largement utilisés dans les peintures et les revêtements, en particulier dans la peinture composée, il peut
améliorer la propriété adhésive de la peinture à des films plastiques et donc la qualité de la
les motifs sont améliorés.

Autres: CEVA peut être utilisé pour produire des tubes, isoler des câbles et des fils et des chaussures
poudre de dioxyde de titane nano
nanopoudre de dioxyde de titane
taille de 5nm à 1000nm
Résine de polypropylène chlorée (CPP)
type: granuleuses jaunes et poudre blanche.
utilisé un liant chloré / promoteur d'adhérence pour l'encre de gravure,
particulièrement pour l'encre pour l'emballage en plastique, comme BOPP, OPP etc ...
La résine de polycétone est une sorte de résine dure avec une photostabilité élevée, une poudre ou un granule incolore ou jaunâtre.
principalement utiliser pour la peinture, le revêtement et l'encre
La résine de polymère de vinyle est un copolymère de chlorure de vinyle et d'éther de vinyle et d'isobutyle.
nous avons beaucoup de modèle, tel que CMP25, CMP35, CMP45, CMP60.
il peut être utilisé pour l'encre d'imprimerie, enduit résistant etc.
Geocell plastique est fait d'un nouveau type de géosynthétiques à haute résistance, qui est populaire à la fois domestique et à l'étranger, conformément à la mise en œuvre des normes GB / T 19274-2003 ou ASTM D, qui soudent les feuilles renforcées HDPE par la haute puissance ultrasonore et formant pour être une structure de formation réticulaire tridimensionnelle. Facilement plié et pratique pour le transport. Lorsqu'il est en construction, la géocellule peut être tirée dans un réseau et lancée dans une grille en nid d'abeille en trois dimensions. Comme il a rempli de sol, de macadam, de béton ou d'autres matériaux granulaires, constitué pour être une construction qui a une forte retenue latérale et un taux élevé de rigidité.
Monofilament pp fibre de polypropylène pour le renforcement du béton
comme agent anti-fissuration
Augmenter l'infiltration et la résistance au frottement
Augmenter la résistance au gel et au dégel
Empêche la fissuration du béton ou du mortier et l'expansion des fissures
Augmente la résistance aux chocs et la résistance au décollement
La géogrille EltGrid-FGG en fibre de verre est une sorte de matériau de treillis planaire utilisant un fil de fibre de verre sans alcali comme corps de base, puis revêtue d'asphalte modifié de haute qualité. Il est tricoté en chaîne avec une structure orientale qui donne un jeu complet de la force du fil et améliore sa propriété mécanique pour rendre le produit à haute résistance à la traction, au déchirement et au fluage. De plus, la propriété composite du revêtement avec de l'asphalte assure une protection complète de la matrice en fibre de verre et améliore grandement son usure et sa résistance au cisaillement. Toutes les fonctions avantageuses font que le produit a une bonne performance dans le renforcement de la chaussée, la fissuration de la voie et la résolution des difficultés de renforcement de la chaussée bitumineuse.

CENTRE D'INFORMATION

Anhui Elite Industrial Co., Ltd.

NOUVELLES DE LA SOCIÉTÉ

plus
  • sept.
    27
     Bienvenue à Anhui Elite au stand A4-1977 VIETBUILD 2017

    Comme prévu, l'exposition de VIETBUILD 2017 vient aujourd'hui! L'Anhui Elite est bien préparé pour la venue de tous les amis. Nous avons beaucoup d'échantillons sur le stand

  • sept.
    19
    Anhui Elite participera à l'exposition VIETBUILD 2017 au Vietnam, chaleureusement bienvenue votre visite

     Elite ira à VIETBUILD 2017 Exposition: Heure: 27 sept.-1 oct. 2017Place: Ho Chi Minh Ville, VietnamNuméro de vol: A4-1977Attendants d'Elite: Jack Hu, Mika Chang Nous aimerions vous inviter à avoir une courte réunion Là.

  • juin
    07
    Tapioca Maltodextrin de 10-20

    Topioca maltodextrine de10-20

  • juin
    01
    Sirop de tapioca IMO

    Le sirop Tapioca IMO est un mélange de glucides à chaîne courte constitués de molécules de glucose qui sont liées entre elles par une liaison résistante à la digestion. Le sirop de tapioca IMO est un isomalto-oligosaccharide de haute pureté (IMO) de haute qualité, fabriqué à partir de la conversion enzymatique de l'amidon. Il fonctionne comme une fibre diététique, prébiotique et

  • avr.
    25
    Un nouveau produit arrive sur le marché

    Un nouveau produit arrive sur le marché

  • avr.
    19
    Tréhalose mieux que Hayashibara

    Pour le Trehalose, nous construisons un nouvel équipement pour augmenter la capacité, et maintenant notre capacité de Trehalose est d'environ 480 tonnes / mois. nous avons fait un test de notre Trehalose avec Hayashibara du Japon. Notre tréhalose est presque le même que hayashibara, et la solubilité est meilleure que leur.

NOUVELLES PRODUIT

plus
  • mars
    07
    Application de trehalose dans les cosmétiques

    Application de Trehalose dans les cosmétiques: L'application de tréhalose dans les cosmétiques est basée sur ses excellentes propriétés de maintien de la viabilité cellulaire et l'activité des macromolécules biologiques. Cellules de la peau, en particulier les cellules épidermiques à haute température, froid, sec, fort rayonnement UV et d'autres

  • sept.
    15
    Introduction notre Nouveau produit: Pullulan

    Pullulan est un genre de polysaccharide hydrosoluble de la nature. Pullulan peut être transformé en plusieurs types de produits. C'est avec une bonne propriété filmogène et le film de pullulane formé est très stable; il est également avec une très bonne performance d'isolation de l'oxygène, de sorte que dans la médecine et l'industrie alimentaire, il

  • sept.
    05
    La marée de sucre est la "mondialisation", les édulcorants naturels vont inaugurer le développement de l'apogée

    À l'heure actuelle, la teneur en sucre des produits fonctionnels est différente, la teneur en sucre de la boisson est de 15% ou plus, la teneur en sucre dans la barre d'énergie est de 30% ou le poids du sucre dans l'énergie et la boisson. 23% et 30% respectivement.

  • août
    18
    L'OMI sera incluse dans l'Australian New Resources Food

    L'OMI sera incluse dans l'Australian New Resources Food

  • août
    11
     nouveau produit - méthacrylate de 2-hydroxyéthyle (HEMA)

    Nouveau produit - méthacrylate de 2-hydroxyéthyle (HEMA) Description: Abréviation de méthacrylate de 2-hydroxyéthyle: HEMA Apparence: clair liquide fluide transparent. Poids de la formule: C6H10O3 Poids moléculaire: 130.14

CONTACTEZ NOUS

Ajouter: 18ème tour C, Winning Ocean Plaza, n ° 680 South Maanshan Road, Hefei, Chine
Tel: 0086-551-6237 2118
Fax: 0086-551-6237 2117

VENTES

Tel: 0086-551-6237 2126, 6237 2128
       Email:Jackhu@elite-indus.com
Se plaindre & Suggestions:
       Tel: 0086-551-6237 2125
       Email:admin@elite-indus.com

Anhui Elite Industrial Co., ltd

Copyright et copie; 2015, Anhui Elite Industrial Co., ltd

ABOUT US

 
Anhui Elite Industrial Co.,ltd is a professional chemical suppliers and exporters in china, we can offer a Variety of chemicals,
such as Chemical resins for paint, coating and ink, food additives, geosynthetics for earth work, concrete additives, silane coupling agent and nanoparticles and so on.

Who we are

Re-founded in 2011, Anhui Elite Industrial Co.,Ltd (hereafter called AEI) is a professional supplier and manufacturers of Chemical resins, food additives, geosynthetics for earth work, concrete additives, silanes and nanoparticles.
 

Why choose us

We are SGS verified Chinese suppliers in chemical area; CE certificate offered for some products about  industrial chemical  ; Professional chemical suppliers with rich marketing experience in China; standard service to your orders; Small order / OEM order acceptable .

Our service

The manufacturers of chemicals in china-Anhui Elite Industrial Co.,Ltd can supply Free sample available;
trial order acceptable; Customized packing acceptable; Flexible payment terms; professional service team take care of your orders; certified cargo inspection process.
 PRODUCTS CENTER
Silanes
Silane is an inorganic compound with chemical formula, our silanes mainly is silane coupling agent, also silane crosslinking agent, siloxane and some silicone oil. most of them are use for paint, coating, ink, adhesive, sealants etc..
 
Food additives
Our Food additives mainly including food sweetener, food preservative,  natural colorant etc....

Among them, our most strong products are all kinds of food sweeteners.
Geosynthetics
We supply all kinds of Geosynthetics, such as geotextile, geomembrane, geogrid, geocell, geocomposite, geosynthetic clay liner etc..., most of them use for earth work in civil project, landfill, basement, tunnel, road etc...
 
Nanoparticles
Nanoparticles are particles/powders between 1 and 100 nanometers in size. In nanotechnology, a particle is defined as a small object that behaves as a whole unit with respect to its transport and properties. Particles are further classified according to diameter.
Concrete additives
Our concrete additives mainly including concrete fibers (such as pp fiber, pan fiber, pva fiber ), concrete water reducing agent ( superplastisizer), concrete antifoaming agent etc... 
 

Hot Products

Isomalto oligosaccharides (IMO) is a mixture of short-chain carbohydrates made of glucose molecules which are linked with each other through a digestion resistant bonding, IMO is a high quality, high purity isomalto oligosaccharide (IMO), made from enzymatic conversion of starch. I t functions as a dietary fiber, prebiotic and low-calorie sweetener
Hollow glass microsphere is a tiny sphere with high ball-type rate. Its ball-bearing effect can improve its mobility and reduce the viscosity and internal stress of resin mixture .
Fructoseoligosaccharides (FOS), is also know as Fructo-oligo, it directly enters into large intestine without being digested and absorbed by human body, and in intestine it rapidly promotes reproduction of bididobactirium and other probiotics, so it is also called “Bifidus Factor”.
CEVA is mainly used to produce wear resistant, heavy corrosion resistant and self-extinguishing coatings, high-grade adhesives, high quality printing ink and high-grade plasticizer of PVC films. Coatings: widely used in ship coatings, road marking coatings, swimming pool paintings, chemical equipment and decorating painting of wood and cement. Adhesives: widely used in paintings and coatings, Especially in compound painting, it can improve the adhesive property of the painting to plastic films and therefore the quality of the patterns is improved. Others: CEVA can be used to produce tube, insulation of cables and wires and shoes
nano titanium dioxide powder titanium dioxide nanopowder size from 5nm to 1000nm
Chlorinated Polypropylene resin (CPP) type: yellow granulers and white powder. used a chlorinated binder / adhesion promoter for gravure ink, especially for ink for plastic packing, like BOPP, OPP etc...
Polyketone resin is a kind of hard resin with high photostability, Colorless or yellowish powder or granule. mainly use for paint, coating and ink
Vinyl Polymer Resin is Copolymer of vinyl chloride and vinyl isobutyl ether. we have many model, such as CMP25, CMP35, CMP45, CMP60. it can be used for printing ink, heavy duty coating etc.
plastic Geocell is made of a new type of high strength geosynthetics, which is popular with both domestic and abroad, in accordance with GB/T 19274-2003 or ASTM D implementation of the standards, which welding the strengthened HDPE sheets by the high-power ultrasonic and forming to be a structure of three-dimensional reticular formation. Easily folded and convenient for transportation. When be in construction, the geocell can be pull into a network and launched into a three-dimensional honeycomb grid. As it filled in sol, macadam, concrete or other granular materials, constituted to be a construction which has strong sidewise restraint and high rate of stiffness.
Monofilament pp Polypropylene Fiber for concrete reinforcement as anti-cracking agent Increase seepage & friction resistance Increase freezing & thawing resistance Prevent concrete or mortar split and crackle expansion Increase impact resistance and peeling resistance
EltGrid-FGG Fiberglass geogrid is a kind of planar mesh material using alkali-free fiberglass yarn as base body and then coated with high quality modified asphalt. It is warp knitted with oriental structure which gives full play of yarn strength and improves its mechanical property to make the product high tensile, tearing and creep-resistant. Moreover, the composite property of coating with asphalt makes full protection of the fiberglass matrix and greatly improves its wear and shear resistance. All the advantageous functions make the product have a good performance in pavement strengthening, track cracking and solving difficulties of strengthening the bituminous pavement.

NEWS CENTER

Anhui Elite Industrial Co.,ltd.

COMPANY NEWS

More »
  • Sep
    27
    Welcome to Anhui Elite at Booth A4-1977 VIETBUILD 2017

    As Expected, VIETBUILD 2017 exhibition comes today!Anhui Elite is well prepared for all friends' coming.We have many samples at the booth

  • Sep
    19
    Anhui Elite Will Attend VIETBUILD 2017 Exhibition in Vietnam, Warmly Welcome Your Visit

    Elite will go to VIETBUILD 2017 Exhibition:Time: Sept. 27-Otc.1, 2017Place: Ho Chi Minh City, VietnamBooth number: A4-1977Attenders from Elite: Jack Hu, Mika Chang We would like to invite you to have a short meeting there.

  • Jun
    07
    Tapioca Maltodextrin de 10-20

    Topioca maltodextrin de10-20

  • Jun
    01
    IMO Tapioca Syrup

    IMO Tapioca Syrup is a mixture of short-chain carbohydrates made of glucose molecules which are linked with each other through a digestion resistant bonding. IMO Tapioca Syrup is a high quality, high-purity isomalto-oligosaccharide (IMO), made from enzymatic conversion of starch. It functions as a dietary fiber, prebiotic and

  • Apr
    25
    New product come into the Market

    New product come into the Market

  • Apr
    19
    Trehalose better than Hayashibara

    For the Trehalose, We build a new equipment to expand capacity, and now our capacity of Trehalose is about 480 tons/month. we have made test of our Trehalose with Hayashibara of Japan. Our Trehalose is almost same as hayashibara, and the solubility is better than their.

PRODUCT NEWS

More »
  • Mar
    07
    Application of trehalose in Cosmetics

    Application of Trehalose in Cosmetics: The application of trehalose in cosmetics is based on its excellent properties of maintaining cell viability and biological macromolecule activity. Skin cells, especially epidermal cells in the high temperature, cold, dry, strong UV radiation and other

  • Sep
    15
    Introduction our New product :Pullulan

    Pullulan is a kind of nature water-soluble polysaccharide. Pullulan can be processed into many kinds of products. It is with good film-forming property, and the formed pullulan film is very stable; it is also with extremely good oxygen isolation performance, so that in medicine and food industry, it

  • Sep
    05
    The sugar tide is "globalization", natural sweeteners will usher in the development of climax

    At present, the sugar content of functional products is different, the sugar content of the beverage is up to 15% or more, the sugar content in the energy bar is 30% or the weight of the sugar in the energy and the beverage Content of 23% and 30% respectively.

  • Aug
    18
    IMO will be included in the Australian New Resources Food

    IMO will be included in the Australian New Resources Food

  • Aug
    11
    new product - 2-Hydroxyethyl methacrylate (HEMA)

    New product - 2-Hydroxyethyl methacrylate (HEMA) Description: 2-Hydroxyethyl methacrylate abbreviation: HEMA Appearance: clear transparent flowable liquid. Formula weight: C6H10O3 Molecular weight: 130.14

FEEDBACK

CONTACT US

Add: 18F Tower C, Winning Ocean Plaza, No. 680 South Maanshan Road, Hefei, China
Tel: 0086-551-6237 2118       
Fax: 0086-551-6237 2117

SALES

Tel: 0086-551-6237 2126, 6237 2128
       E-mail: Jackhu@elite-indus.com
Complain & Suggestions: 
       Tel: 0086-551-6237 2125
       Email: admin@elite-indus.com

Anhui Elite Industrial Co.,ltd

Copyright © 2015,Anhui Elite Industrial Co.,ltd